Guilde PvE Yawë Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ Hunt ] Shayz [Accepté] [À quitté la guilde]

3 participants

Aller en bas

[ Hunt ] Shayz [Accepté] [À quitté la guilde] Empty [ Hunt ] Shayz [Accepté] [À quitté la guilde]

Message  Shayz Jeu 6 Nov - 13:44

Bonjour à tous, je viens à vous sur votre forum afin de me présenter et espérer une place dans votre roster pour WOD   Very Happy

Commençons par l'IRL :

J'habite dans le 44 à coté de Nantes, j'ai 21 ans et je suis motard  cheers
Niveau disponibilité je ne possède pas d'horaires fixe, je travaille en 3x8 donc disponible tout le temps sauf si l'on m'appel pour travailler de nuit ( je suis généralement prévenu la veille )

Passons In Game :

Pseudo : Shayz
Race : Humain
Classe : Chasseur  
Métiers : Dépeçage / Travail du cuir tous deux 600
Lien armu : je ne peux pas le link " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes pendant 7jours "
Je suis actuellement spé précision pour raid pouvant changer à WOD suivant l'optimisation nécessaire.

Expérience :

J'ai commencé WOW à Burning Crusade principalement PVP, puis vint le PVE en War Tank à Cataclysm avec le clean des raids mis à part TDF ou j'avais arrêté de jouer.
Reprise pour WOD, XP actuelle 14/14 Hm, 4/14 Mythic ( raid try une fois )

Pourquoi vouloir rentrer dans la guilde :

Je suis à la recherche d'une guilde avec un roster ayant du potentiel, me donnant toujours à fond sur chaque try et étant opti au maximum à la sortie de WOD.
Je compte uper niveau 100 en peu de temps puis chain les héroïques pour me stuff le plus vite possible afin d'être le plus opti pour la sortie des raids, si des guildeux de chez vous ont pour projet de faire de même ce serait parfait.
Après avoir pris soin de répondre à l'annonce de Macabelle en /2 j'ai pu comprendre que votre guilde pouvait convenir à mes attentes.

Addons et interface :

J'utilise DeadlyBossMod pour raid, ainsi que Recount, OmniCC, Dominos pour l'interface de jeu, de mémoire.

Guilde :

Je suis actuellement chez Eternal Ashes Is Back, la guilde et moi-même ayant migré sur ce serveur afin de se regrouper pour clean le contenu WOD HL, la plupart des membres n'ont pas suivi où ne souhaitent pas reprendre à la sortie de l'extension et ne prévenant qu'une semaine avant la sortie de celle-ci nous sommes contraint de disband et de chercher ailleurs Wink

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ma candidature, en espérant une réponse positive de votre part  Very Happy
Je reste disponible à tous /w ou entretien TS, mumble ainsi qu'à des tests en raid sans problème Smile

Shayz
Membre
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Hunt ] Shayz [Accepté] [À quitté la guilde] Empty Re coucou

Message  Macabella Jeu 6 Nov - 13:57

https://guilde-yawe.forumgaming.fr/t25-guide-de-debut-d-extension

Pour l'opti de votre perso, on va essayer d'organiser une ou deux heures de dj héros tous les soirs, avec plusieurs groupes si possible, 20h30 - 21h30 environ pour ceux qui on envie, et le WE on pourra en faire un peu plus selon les besoins des gens!

C'est donc complètement prévu de faire des dj héros en guilde Smile
1) Sinon, avant de donner un ±1, j'attend la candid de Namlaz, qui je le rappelle pour les autre, est un pote de Shayz, dans leur ancienne guilde.
2) Ensuite, tu es un hunter, c'est donc à Amaëlle de nous donner au préalable son avis, notamment quand tu viendra raider/dongeonner avec nous sur WOD/SoO Smile (Attention, Amaëlle est pas gentille.) Et elle est actuellement en Italie, donc j'essayerai de l'appeler et faire ça de loin, sinon, faudra attendre une petite semaine Smile

Macabella
Admin
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

https://guilde-yawe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Hunt ] Shayz [Accepté] [À quitté la guilde] Empty Re: [ Hunt ] Shayz [Accepté] [À quitté la guilde]

Message  Shayz Jeu 6 Nov - 14:03

Le problème étant résolu je post ici mon lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Shayz/simple
Merci pour ta réponse Macabella, je vais donc attendre le retour d'Amaëlle

Shayz
Membre
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Hunt ] Shayz [Accepté] [À quitté la guilde] Empty Re: [ Hunt ] Shayz [Accepté] [À quitté la guilde]

Message  Paulgarnierivorii Jeu 6 Nov - 18:33

On s'en fou d'Amaëlle, elle est rousse, moi je te donne rendez vous vendredi pour un petit raid OKLM comme dirais l'ourson booba.

Comme disait Jean-Hubert "les roux sont le fléau de l'humanité, et en plus ils sentent pas bon"
Merci Jean-Hubert
Fourchette
Paulgarnierivorii
Paulgarnierivorii
Officier
Officier

Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[ Hunt ] Shayz [Accepté] [À quitté la guilde] Empty Re: [ Hunt ] Shayz [Accepté] [À quitté la guilde]

Message  Shayz Jeu 6 Nov - 18:51

J'ai accepté le raid de demain soir Wink
J'ai lu entièrement la réponse sur le post de Namlaz , j'ai le droit à ma banane? Very Happy

Shayz
Membre
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Hunt ] Shayz [Accepté] [À quitté la guilde] Empty Jean Hubert

Message  Macabella Jeu 6 Nov - 19:07

J'avoue osef d'ama!
RDV Vendredi, mais ce sera juste pour tâter l'ambiance, pas sûr qu'on raid SoO! Et comme dirais Paul, "Venez arroser les lamas et traire les wasabi au pérou"
Vivent les péruviens. Si on raid pas SoO on vous guildera pour faire des points de guilde sur les raids WoTLK ou les dj ^^

Macabella
Admin
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

https://guilde-yawe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Hunt ] Shayz [Accepté] [À quitté la guilde] Empty Re: [ Hunt ] Shayz [Accepté] [À quitté la guilde]

Message  Shayz Jeu 6 Nov - 21:56

Pour ma part commençant à 5h le lendemain matin j'aurais de loin préféré faire un SoO pour faire mes preuves en raid MOP plutôt que des anciens raids, même si j'ai déjà clean cette semaine SOO HM je pourrai toujours breloque.
Quite à être crevé au taff autant l'avoir fait pour quelque chose Wink

Shayz
Membre
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Hunt ] Shayz [Accepté] [À quitté la guilde] Empty Re: [ Hunt ] Shayz [Accepté] [À quitté la guilde]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum