Guilde PvE Yawë Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tesfrostus, invité floodeur

4 participants

Aller en bas

Tesfrostus, invité floodeur Empty Tesfrostus, invité floodeur

Message  Eldgrim Mar 29 Sep - 1:03

Salutations a tous !

Alors voilà, j'ai décidé de créer ce sujet après que l'un de mes rerolls ait été guildé en mode guest dans votre guilde, histoire que les gens sachent a quoi ils ont a faire en face d'eux, vu que je risque de flooder pas mal, et puis d'envoyer des mots doux a des gens genre Meko, qui a déjà appris a m'aimer <3 Et en plus, je risque de squatter de temps en temps vos raids avec mon main, Eldgrim, guildé chez Les Protecteurs d'Elune.

Alors moi de mon côté, c'est Victor, jeune vieux jeune de 26 ans, je vis à Levallois, parce que j'aime bien avoir un maire qui roxxe ! Dans la vie, je tourne a gauche, a droite, le tout avec un volant entre les mains... et j'en dirais pas plus, a vous d'imaginer Very Happy

Pourquoi je me retrouve guildé chez vous ? Ben facile, je suis le nain à qui la mamie est venue parler quand elle a voulu reprendre WoW (même pas ma faute si elle a repris, elle a succombé toute seule, je l'ai juste un peu aidé.) qui du coup est venue chez vous, et comme j'ai eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous et de venir a un de vos raids, j'ai guildé un reroll chez vous histoire de flooder un peu. Voir même un peu plus.

Je vais quand même faire un petit historique de mes guildes, pour les plus curieux :
J'ai commencé WoW en 2006, poussé entre autre par... la mamie Very Happy (ben ouais, chacun son tour !)
2006 - 2007 Boire ou Mourir, invité par la mamie vu que je connaissais presque personne d'autre, et que j'étais tout perdu dans cet immense monde qu'est la zone de départ des nains Very Happy Mais malheureusement, peu après la sortie de BC, la guilde a changé d'orientation, et du coup pas mal de déguildage, dont moi et d'autres membres avec qui je jouait beaucoup.
Du coup en 2007 toujours, avec d'anciens de chez BoM on a crée la Carpette Academy, dont j'étais officier, et on a wipé tout plein a Kara, mais on a aussi down du boss, on roxxait quand même !
Mais le temps passant, et plusieurs membres décidant d'arrêter WoW, la guilde se meurt a petit feu, et j'en pars donc pour rejoindre Cassiopée, étant donné que je jouais assez régulièrement avec plusieurs de leurs membres, et ce peu avant le lancement de LK. Durant LK, avec Cassiopée on crée un premier groupe de raid 10 avec les joueurs qui sont arrivés lvl 100 le plus vite et on a clean Naxx dès le premier soir, du coup on a un peu tourné en rond jusqu'à Ulduar, où là les gens qui recherchaient une certaine difficulté de raid ont arrêté.
Du coup la guilde arrête les raids et même si on essaye de la faire survivre, l'époque de LK voit pas mal de gens s'arrêter ce qui rend le recrutement difficile, la guilde arrête les raids et se retrouve presque vide.
Voulant tout de même continuer a raider, je rejoins Les Forgerons d'Aeroth. Et là, pour changer, les deux RL (c'était deux raid 10) commencent a s'engueuler pour savoir quel groupe va me récupérer, en fait c'était des gens que je connaissais déjà et avec qui je jouais a DII il y a longtemps, du coup mon retour a en fait fait renaître des tensions de ces années passées et.. ben les deux groupes de raids sont partis de la guilde, avec une mauvaise ambiance et tout, et bien entendu la guilde se retrouve sans la plupart de ses membres et sans raid, et je m'en vais encore une fois.
A ce moment là, je reviens chez Cassiopée, vu que j'ai plus forcément l'envie de vraiment m'investir en raid, ni le temps, et donc on arrive tout de même a recruter et faire pas mal de raids en guilde avec de nouveaux membres, et on reste comme ça durant le Colisée et ICC, où face a de nouveaux départs, la plupart des gens finissent par arrêter, dont moi.
Quelques mois plus tard, je reprends WoW, et ICC est toujours là Very Happy Du coup je rejoins un ancien membre de Cassiopée dans sa nouvelle guilde, qui est restée depuis ma guilde : Les Protecteurs d'Elune. Après ça, j'ai été plus ou moins là selon le temps et mes motivations, pas mal présent en début d'extensions et de patch, et parsemé d'arrêts dus a un manque de temps et de motiv.

Et puis un jour, mamie a repris, est venue chez vous, et paf je m'y retrouve Very Happy

En tapant ce texte, je me rends compte que y'a de quoi faire 5 années d'épisodes style feu de l'amour, mais ça fait bizarre de réfléchir a tout ce qui s'est passé durant mes années sur WoW... A croire que je suis une bête noire qui casse les guildes quand j'arrive dedans ! Laughing

Enfin voilà, comme ça vous en savez un peu plus sur moi, et vous étonnerez pas de me voir flooder en guilde, ou faire c**** Meko dans les raids que je squatte Very Happy

Eldgrim

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tesfrostus, invité floodeur Empty Coucou

Message  Vic Mar 29 Sep - 19:32

Coucou le nain'
Très sympa ta petite troll-candid' :p ça nous permet d'en savoir un peu plus sur toi qui vient en guest de temps à autres ! Tu es toujours le bienvenu dans nos raids NM comme HM Smile
A+ IG tio nain

PS : en vrai ton prénom envoie tellement du pâté

Vic

Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tesfrostus, invité floodeur Empty Re: Tesfrostus, invité floodeur

Message  Eldgrim Jeu 1 Oct - 13:54

Ouais, le meilleur prénom au monde, les autres sont tous jaloux Cool

Eldgrim

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tesfrostus, invité floodeur Empty Re: Tesfrostus, invité floodeur

Message  Ljusstrålen Mar 6 Oct - 17:14

C'est marrant comme historique parce que de Boire ou Mourir à Cassio t'aurais pu copier / coller la mienne Very Happy

D'autre part, je note avec désarroi que tu as oublié de mentionner qui était la patronne de la Carpettes Academy Puis de Cassiopée version 2 avec beaucoup de débiles dedans (vu qu'on n'arrivait à recruter que des manches)... mmmh ?


Ljusstrålen

Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tesfrostus, invité floodeur Empty Re: Tesfrostus, invité floodeur

Message  Eldgrim Mar 6 Oct - 17:19

J'ai hésité, je savais pas si t'allais assumer ce rôle Very Happy

Eldgrim

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tesfrostus, invité floodeur Empty Re: Tesfrostus, invité floodeur

Message  Ljusstrålen Mar 6 Oct - 17:34

Je suis arrivée à un âge où on ne peut plus vraiment vivre dans le déni malheureusement

Ljusstrålen

Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tesfrostus, invité floodeur Empty Re: Tesfrostus, invité floodeur

Message  Eldgrim Mar 6 Oct - 17:36

Perso j'aimais bien quand même, même si je me faisait engueuler quand je disais une connerie... C'est à dire tout le temps Laughing

Eldgrim

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tesfrostus, invité floodeur Empty Re: Tesfrostus, invité floodeur

Message  Mekolos Mar 20 Oct - 10:00

Faire chier meko est le passe temps favori de toute cette guilde, donc ça va. J'TE BZ PD
Mekolos
Mekolos

Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tesfrostus, invité floodeur Empty Re: Tesfrostus, invité floodeur

Message  Eldgrim Mar 20 Oct - 15:24

TG Meko.

Eldgrim

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tesfrostus, invité floodeur Empty Re: Tesfrostus, invité floodeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum