Guilde PvE Yawë Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

mage deathfrost [Refusé]

3 participants

Aller en bas

mage deathfrost [Refusé] Empty mage deathfrost [Refusé]

Message  deathfrost Jeu 20 Nov - 15:01

je m'apelle terry j'ai 18ans j habite en belgique je suis actuellement étudiant et mes passe temps sont wow ps4 pc sortir en potes ...

- en semaine l apres midi et le week end toutes la journée

- Pseudo: deathfrost
- Race:pandaren
- Classe:mage
http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Deathfr%C3%B8st/simple
- tailleur/enchanteur en monte

- arcane / template:http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#eaa!2101002!VfRQO et en cas d optimisation du raid je suis pret a changer de spé
- SoO 12/12 nm hm et 6/12 mythique (pendant les raid avant j'avais arreter wow)
- j avais une guilde serveur privée aussi officiel mais il y a 2 ans donc je ne m'en rappelle plus mais ma guilde privée n'avancais plus et tout le monde faisaient n'importe quoi donc voila

je voudrai rentrer chez yawe pour avancer dans l'extension en passant du bon temps farmer les éventuelle compo nécessaire a la guilde et aider ceux qui en ont besoin
- healbot (pour mes perso heal)/bigs wigs/gatherer/atlasloot/skada

merci de prendre ma candidature en concidération et bonne journée
deathfrost tongue

deathfrost

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

mage deathfrost [Refusé] Empty Re: mage deathfrost [Refusé]

Message  mahatøry Jeu 20 Nov - 15:11

Bonjour,

Candidature un peu trop courte et peu agréable a lire je dois dire.

Ensuite je vois que tu es 90 quand compte tu passais level 100 ?

en Attente d'un correction de la candidature et de maca avant de te poser d'autre question.

Edit : il s'agit de ton main sur officiel ? ou te trouve tu dans une autre guilde ?