Guilde PvE Yawë Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

mage deathfrost [Refusé]

3 participants

Aller en bas

mage deathfrost [Refusé] Empty mage deathfrost [Refusé]

Message  deathfrost Jeu 20 Nov - 15:01

je m'apelle terry j'ai 18ans j habite en belgique je suis actuellement étudiant et mes passe temps sont wow ps4 pc sortir en potes ...

- en semaine l apres midi et le week end toutes la journée

- Pseudo: deathfrost
- Race:pandaren
- Classe:mage
http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Deathfr%C3%B8st/simple
- tailleur/enchanteur en monte

- arcane / template:http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#eaa!2101002!VfRQO et en cas d optimisation du raid je suis pret a changer de spé
- SoO 12/12 nm hm et 6/12 mythique (pendant les raid avant j'avais arreter wow)
- j avais une guilde serveur privée aussi officiel mais il y a 2 ans donc je ne m'en rappelle plus mais ma guilde privée n'avancais plus et tout le monde faisaient n'importe quoi donc voila

je voudrai rentrer chez yawe pour avancer dans l'extension en passant du bon temps farmer les éventuelle compo nécessaire a la guilde et aider ceux qui en ont besoin
- healbot (pour mes perso heal)/bigs wigs/gatherer/atlasloot/skada

merci de prendre ma candidature en concidération et bonne journée
deathfrost tongue

deathfrost

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

mage deathfrost [Refusé] Empty Re: mage deathfrost [Refusé]

Message  mahatøry Jeu 20 Nov - 15:11

Bonjour,

Candidature un peu trop courte et peu agréable a lire je dois dire.

Ensuite je vois que tu es 90 quand compte tu passais level 100 ?

en Attente d'un correction de la candidature et de maca avant de te poser d'autre question.

Edit : il s'agit de ton main sur officiel ? ou te trouve tu dans une autre guilde ?
mahatøry
mahatøry
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

mage deathfrost [Refusé] Empty ...

Message  Macabella Jeu 20 Nov - 16:50

Je t'avais dit sur mumble sans même avoir vu ta candid, tu n'avais pas l'air très sérieux en la faisant, et il s'avère que ta candid n'est pas DU TOUT agréable à lire.

Je me suis cassé les pieds à mettre un modèle où il est explicitement demandé de faire ceci en titre [Classe] nom du perso. C'est pointilleux je sais, mais toutes les autres candidats l'ont fait ...

Pour continuer dans le modèle, quel est selon toi ton cycle dps? Ton talent niveau 100? Tu n'y a pas répondu.
Au fait SoO C'est 14 boss, pas 12, tu aurais pu relire ta candidature! C'est pas une compo d'histoire mais y'a quand même des gens qui prennent du temps pour te lire Neutral

Je sais que nous ne sommes pas une grosse guilde, mais il aurait été plus correct de peaufiner un peu cette candidature, trop bâclée selon moi.

Ensuite, ton chasseur est niveau 100 (vu sur mumble) tu nous as posé beaucoup de questions sur le GP du hunter, alors qu'il n'est pas compliqué, surtout comparé à un mage. Comptes tu embêter un mage de la guilde des heures durant? Ou comptes tu faire tes test TOI MÊME? Adapter ton perso à un gameplay qui TE correspond?

Pas d'autres questions pour le moment.

Macabella
Admin
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

https://guilde-yawe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mage deathfrost [Refusé] Empty re

Message  deathfrost Jeu 20 Nov - 21:29

dsl je n'ai pas fait attention j ai confondu avec ame des dragons et non je compte pas enmerder pour le mago c juste que le chasseur sa fait pas longtemps sur offi  ^^ niveau cycle dps en arcane je fait deflagration des arcanes jusque 4 stack si entre temps le projectile proc je le fait a 4 stack tempete du neant barrage des arcanes (orbe arcanique au lvl 100)   /pouvoir des arcane,image miroire en phase de burst et presence des arcanes quand il est disponible dsl d'avoir oublier sa ^^ et je suis tres sérieux en jeu dsl de la mauvaise impression :/ et en repondant a maha c'est pas vraiment un main je jouais plus mon dk mais bon en mage je me debrouille pas mal sur garrosh j etait monter a 18k5 dps donc et je compte le monter demain j ai deja commencer il est presque 91 et vu que a partiir de demain ya le bonus + 20% xp donc sa ira mieu et je farmerai du week

deathfrost

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

mage deathfrost [Refusé] Empty Re: mage deathfrost [Refusé]

Message  mahatøry Ven 21 Nov - 8:38

Bonjour deathfrost,

je vais reprendre les questions que nous t'avions posé maca et moi et voir t'es reponse :

Tu as confondu avec le nombre de boss avec ADD, ok sauf que ADD c'est 8 boss, tu m'aurais dis ToT pk pas ...
Tu ne compte pas emmerder pour le mago, euh ... si tu ne connais pas le nom des sort ou que tu ne sais pas aller sur WoWhead ou Noxxic pour avoir des reponse ta place n'est pas ici.

Ton Cycle :
niveau cycle dps en arcane je fait deflagration des arcanes jusque 4 stack si entre temps le projectile proc je le fait a 4 stack tempete du neant barrage des arcanes (orbe arcanique au lvl 100)   /pouvoir des arcane,image miroire en phase de burst et presence des arcanes quand il est disponible

Un truc de ce genre aurais été plus simple a comprendre :

1 - Projectiles des Arcanes avec 4 Charge arcaniques et 3 charges de Projectiles des Arcanes.
2 - Projectiles des Arcanes avec 4 Charge arcaniques.
3 - Barrage des arcanes avec 4 Charge arcaniques.
4 - Déflagration des arcanes, afin de stack les Charge arcaniques.

Ensuite les talents que tu utilise ne sont pas forcement les bons de ce que j'ai pu voir en allant fouiner sur les fofos mages ce matin (10min)

Sur ce je vois que tu n'as pas pris en compte certaine remarque formulé par maca et moi-même, je vais meme me cité pour le coups:
en Attente d'un correction de la candidature

Je vais fermé ce topic, pour deux raisons :

1- Je vais te demandé si tu es toujours interessé par nous rejoindre, de refaire un poste en suivant la candidature posté par Maca ou par d'autre personne(Petitusr,Akasïe, par exemple)
2- Car au vu du post il est preferable que tu reparte sur des base saine, et donc pour cette candidature, il s'agit d'un refus et cependant tu peux repost une candidature si tu le souhaite.


Refusé

PS : merci de wisp Macabella, Spacelord, Nærïa, ou Mahatørys avant tous passage sur le Mumble de la guilde.


Maha
mahatøry
mahatøry
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

mage deathfrost [Refusé] Empty Re: mage deathfrost [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum